34lion.JPG

Ambiance & Fin de saison

Fin de saison au Karaté Club

Très bonne ambiance et belle affluence pour cet après midi de fin de saison. Après la démonstration enfants & adultes ( video ci-dessous ), un peu écourtée cette année compte tenu de l'occupation de la salle, bonne humeur et convivialité règnaient pour l'apéritif et le repas pris en commun. Bonheur aussi pour les gagnants de la tombola !!!

Au plaisir de se retrouver tous à la rentrée et notamment au forum des clubs à Creach Gwen le 6 septembre.

Ci-dessous photo et article de presse rédigée par Jérome Classe du Télégramme que nous remercions pour l'intérêt porté à notre association.

Photo groupe 2014

Quelques participants au soleil !

Parents, enfants, compétiteurs et dirigeants, tous étaient réunis, samedi, à la halle des sports de Penhars.. C'est ce qu'on appelait auparavant les « stages de masse ». Mais maintenant on parle tout simplement de « fête du club » et c'est comme cela que l'entendaient les personnes présentes à la halle des sports de Penhars samedi entre 16 h et 19 h pour honorer la fin de saison sportive (pour les jeunes) du Karaté Club de Quimper, autour de son président Bertrand Lagadec et de Senseï Frédéric Ayassamy. Une quarantaine de personnes ont fait diverses démonstrations durant deux heures sous le regard d'une soixantaine de personnes installées sur les gradins. Les cours adultes se poursuivront en juillet et un stage national aura lieu à la halle des sports d'Ergué-Armel du 4 au 8 août.

Succès des cours de self-defense

On notera également la hausse des effectifs du club, qui passe cette saison de 60 à 85 licenciés (dès l'âge de 6 ans), Une augmentation sans doute due à la mise en place des cours de self-défense, des séances qui ont enthousiasmé.